Le palace ! En toute intimité…

Je piétine d’impatience de vous présenter le théâtre “Le Palace”.

À l’origine c’était une salle de cinéma, puis un music-hall, un théâtre, ensuite une boîte de nuit incontournable parisienne. Créé en 1921, Le Palace est une salle mythique ayant durant toutes ces années forgeait ses propres légendes. Dans ses années les plus sombres (1996-2006), il a été laissé à l’abandon, devenu un squat. En 2006, des amoureux du spectacle vivant, propriétaires de plusieurs salles en France et en Belgique décident de se pencher sur ce sort tragique et ils décident de le racheter. Ils firent des travaux colossaux, dans un seul objectif, lui redonner sa dorure de jadis. Alil et Hazis Vardar -“les frères Vardar” comme on aime les appeler- ont relevé un pari audacieux et à ce jour, cette salle est comble chaque soir, à nous présenter des spectacles divers et variés.

Dans cet article, j’ai tenu à vous présenter 2 tenues différentes, la 1 ère la plus dénudée en souvenir du Palace de 1922.

Ensemble Aubade à l’amour :

Aubade Soutien-gorge corbeille 

Aubade Tanga

Aubade Serre-taille

Aubade, Bas autofixants

Swarovski, bracelet (old)

Escarpins Menbur (old)

Manteau Lanvin by H&M (old)

 

 

Voici la 2 ème, tout aussi Aubadienne, mais un peu plus habillée:

 

Veste Perfecto Mango

Aubade, guêpière noire (old)

Jupe en tulle Boohoo

Escarpins Lanvin by H&M (old)

Cet article n’est pas sponsorisé. Merci à Alil Vardar, de m’avoir prêté les lieux pour rendre ce shooting possible, ainsi qu’ à Enver Recepovic pour son accueil.

Sarah Donsar

Photographe : Frederic Chorier

Assistante : Kler Eliean

Maquilleuse : Stephmakeupro (Instagram)

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :